• Où l'on se prépare à un grand changement

     

    Après bientôt vingt cinq ans passés dans notre appartement, il est temps à présent pour mon épouse et moi même de tourner une nouvelle page. Celle-ci devrait avoir lieu au début du mois de septembre.

    En effet, nous avons trouvé un nouveau terrier pour les années à venir. Plus beau, plus grand, plus calme, plus sécurisé, ce dernier n'est pas très éloigné de là où nous sommes actuellement, tout en étant aux antipodes de notre situation actuelle.

    C'est pourquoi, depuis quelques jours maintenant, Nephtys, notre chatte, navigue au beau milieu des cartons qui s'accumulent un peu partout dans les différentes pièces. Si elle ne comprend pas très bien tout ce désordre, elle sent bien que quelque chose se prépare dans l'ombre.

    Dans cette préparation, c'est elle qui me fait le plus de soucis. En effet, avec ses dix sept ans, comment va-t-elle subir ce changement ? Il ne faut pas oublier qu'en âge humain elle arrive bientôt dans sa quatre vingt cinquième année.

    Il reste encore un mois avant de signer le bail et de recevoir les clés. J'ai hâte que le mois d'août soit fini. De toute manière, je vous tiendrai informé de la suite des opérations.

    « Où l'on souhaite la bienvenueOù l'on se pose trois questions »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Juillet à 09:27

    Trop contente pour vous et les cartons je connais!

    Profitez-en pour vous débarrasser de choses devenues inutiles mais pas...de moi MDR! Même si je suis en piteux état en ce moment!

    Gros bisous vous deux

    Votre amie pour toujours

    Violette

      • Mercredi 25 Juillet à 11:06

        C'est vrai qu'en un quart de siècle on en accumule des choses. Cependant notre amitié ne se jette pas, elle garde toujours une grande place dans nos cœurs.

        Gros bisous à vous deux.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :